022 308 49 50 info@rmagnin.ch

Fermoirs 2 lames sans poussoir

Fermoir déployant à positionnement par pion (F2P) manufacturé et distribué en exclusivité par R.Magnin SA.

Son système de fermeture et d’ouverture se fait par pression / traction, tout simplement.

Un ingénieux procédé de fabrication des lames au niveau de leurs courbures et du positionnement précis du « Pion » dans son point d’ancrage, permet une utilisation simple et sans contrainte du fermoir.
Vastes possibilités de personnalisation (avec ou sans couvercle).

Selon une méthode propre, nous sommes en mesure de pratiquer un durcissage contrôlé, ce qui a pour effet d’augmenter considérablement la résistance de la matière à 250 wickers pour l’or jaune et à 220 wickers pour l’or gris et pour le platine.

Évite usure et torsion.

Grâce à notre opération de durcissage structurel, nous pouvons réaliser des lames entre 0,8 et 1mm d’épaisseur, ce qui a pour résultat d’obtenir des lames beaucoup plus fines.
Diminution des coûts dans l’apport en or ou en platine fin.

Nous pouvons garantir une tenue constante dans la force de fermeture et d’ouverture. Livraisons possibles en or jaunes, gris, palladium, platine, en acier ou en
titane G2 / G5
→ Pas de contrainte dans le choix matière.

Sur plus d’une vingtaine d’années de distribution auprès de nombreuses marques horlogères, aucun retour n’a été signalé !
→ Pas de SAV.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, pour un conseil ou pour une offre de prix sans engagement de votre part.